Pourquoi rejoindre l’IFSO ?

Les différents centres de formation de l’IFSO, situés dans le grand Ouest de la France, sont constamment sollicités pour former des professionnels de la santé ou les aider à se réorienter. L’IFSO est un organisme de formation qui souhaite répondre à des besoins de santé publique, en proposant des formations adaptées aux problématiques de santé actuelle et innovantes.

Plus de neuf métiers différents sont présents à l’IFSO, dans le domaine de la formation comme le métier de coordinateur pédagogique, de directeur d’institut ou encore de formateur. Mais aussi dans les métiers de l’administration et de la gestion de la formation tels que la comptabilité, l’assistanat, l’ingénierie pédagogique, la communication, la vente et le commerce.

L’IFSO réunit ainsi une centaine de collaborateurs engagés et convaincus du rôle essentiel de la formation dans l’employabilité et le professionnalisme des acteurs de la santé et du médico-social.

Nous sommes constamment en recherche de nouveaux profils. Pourquoi-pas vous ?

Intégrer une équipe soudée et dynamique

Partager son savoir-faire

Travailler dans un environnement évolutif

Diffuser les valeurs d'un institut reconnu

Les offres d’emplois disponibles

Rejoignez l’IFSO en découvrant nos différentes offres d’emplois disponibles. Filtrez selon vos critères géographiques ainsi que selon le type de métier et trouvez l’offre adaptée votre profil et votre parcours. L’IFSO reste ouvert à tout types de profils ! Postulez via notre section « candidatures spontanées » en bas de la page.

Filtrez par

Formateur aide-soignant

Formateur permanent (H/F)
Ville Rennes et alentours Ille-et-Vilaine)
Publié le 18.10.22

Formateur aide-soignant

Formateur permanent (H/F)
Ville Laval et alentours (Mayenne)
Publié le 18.10.22

Formateur aide-soignant

Formateur permanent (H/F)
Ville Angers et alentours (Maine-et-Loire), Pays de la Loire
Publié le 21.09.22

Formateur occasionnel (H/F)

Formateur occasionnel (H/F)
Ville Angers et alentours (Maine-et-Loire), Bain de Bretagne et alentours (Ille-et-Vilaine, Châteaulin et alentours (Finistère), La Roche-sur-Yon et alentours (Vendée), Landerneau et alentours (Finistère), Laval et alentours (Mayenne), Le Mans et alentours (Sarthe), Nantes et alentours (Loire-Atlantique), Rennes et alentours Ille-et-Vilaine), Saint-Gildas-des-Bois et alentours (Loire-Atlantique)
Publié le 07.06.22

Candidature spontanée